JEAN DJEUNGA LE CORNIAUD
Eh oui, tu es d'accord avec ABDOURAMAN quand il dit que pendant 6 mois, HAPPI n a rien fait pour organiser les élections, mais, tu n'es pas d'accord, quand on te rappelle que HAPPI a embobiné tout le monde, puisque justement, c'est lui qui a dit qu'il n'a pas besoin de 6 mois pour terminer le boulot qui lui a confié
Ce boulot était pourtant d'écrire les textes et organiser les élections.A la fin, on ne vote ni les textes ni les élections.
Mais, si la FIFA n'approuve pas les texte de HAPPI, cela ne te fait pas comprendre que son travail n'a pas abouti.
D'autre part , tu es vraiment un corniaud, puisque tu es incapable de comprendre ce que tu lis.
On te dit ceci
Je cite.
"le préalable obligatoire de conciliation devant le CNOSF"
Ce qui signifie clairement, que tous,les pays membres du CIO
doivent mettre dans leurs statuts que le CNOSC a une organe d'arbitrage et de conciliation, quelle que soit la procédure que les fédérations adoptent.;
Tu liras donc dans la loi de sport du CAMEROUN dans son art 44 que le CAMEROUN reconnaît la CCA et que les litiges peuvent y aller en dernier ressort sur le plan national.La FECAFOOT dans son art 78 reprend in ex tenso ce point.
Toi, tu comprends autre chose.
Je cite"
Lorsque le conflit résulte d’une décision, susceptible ou non de recours interne, prise par une fédération dans l'exercice de ses prérogatives de puissance publique ou en application de ses statuts."
Alors, lorsqu'on t'explique que quelle que soit le chemin emprunter pour résoudre un litige, on ne peut éviter le CNSOC si ce litige n'est pas résolu,tu comprends autre chose.
J'ai donc l'impression que tu n'as toujours pas compris, qu une fédération qui prévoit qu'on passe d'abord par des voies internes, ne peut pas empêcher qu un plaignant, après épuisement des voies de recours internes , aille à la CCA,tu comprends autre chose.
On est pourtant entrain de te dire que tout le monde peut aller à la conciliation à la CNOSC quel que soit le chemin emprunté.
Je ne sais pas où tu as lu de moi que j'aurais dit qu'on ne peut pas saisir la CCA directement.Tu essaies de noyer le poisson.
Pourtant, on a bien dit ici clairement que les conflits sportifs ne concernent pas que les affiliés à une fédération,et que dans ce cas, les gens qui sont pas interne à une fédération peuvent saisir la CCA directement.
Tu continues à te la raconter.
Eh oui, tu es d'accord avec ABDOURAMAN quand il dit que pendant 6 mois, HAPPI n a rien fait pour organiser les élections, mais, tu n'es pas d'accord, quand on te rappelle que HAPPI a embobiné tout le monde, puisque justement, c'est lui qui a dit qu'il n'a pas besoin de 6 mois pour terminer le boulot qui lui a confié
Ce boulot était pourtant d'écrire les textes et organiser les élections.A la fin, on ne vote ni les textes ni les élections.
Mais, si la FIFA n'approuve pas les texte de HAPPI, cela ne te fait pas comprendre que son travail n'a pas abouti.
D'autre part , tu es vraiment un corniaud, puisque tu es incapable de comprendre ce que tu lis.
On te dit ceci
Je cite.
"le préalable obligatoire de conciliation devant le CNOSF"
Ce qui signifie clairement, que tous,les pays membres du CIO
doivent mettre dans leurs statuts que le CNOSC a une organe d'arbitrage et de conciliation, quelle que soit la procédure que les fédérations adoptent.;
Tu liras donc dans la loi de sport du CAMEROUN dans son art 44 que le CAMEROUN reconnaît la CCA et que les litiges peuvent y aller en dernier ressort sur le plan national.La FECAFOOT dans son art 78 reprend in ex tenso ce point.
Toi, tu comprends autre chose.
Je cite"
Lorsque le conflit résulte d’une décision, susceptible ou non de recours interne, prise par une fédération dans l'exercice de ses prérogatives de puissance publique ou en application de ses statuts."
Alors, lorsqu'on t'explique que quelle que soit le chemin emprunter pour résoudre un litige, on ne peut éviter le CNSOC si ce litige n'est pas résolu,tu comprends autre chose.
J'ai donc l'impression que tu n'as toujours pas compris, qu une fédération qui prévoit qu'on passe d'abord par des voies internes, ne peut pas empêcher qu un plaignant, après épuisement des voies de recours internes , aille à la CCA,tu comprends autre chose.
On est pourtant entrain de te dire que tout le monde peut aller à la conciliation à la CNOSC quel que soit le chemin emprunté.
Je ne sais pas où tu as lu de moi que j'aurais dit qu'on ne peut pas saisir la CCA directement.Tu essaies de noyer le poisson.
Pourtant, on a bien dit ici clairement que les conflits sportifs ne concernent pas que les affiliés à une fédération,et que dans ce cas, les gens qui sont pas interne à une fédération peuvent saisir la CCA directement.
Tu continues à te la raconter.

