@john barrick alias johnny walker l'homme aux mille pseudos
c'est la honte qui te pousse a changer de pseudos et a chaque fois je t'attrape,happi n'a rien a y voir.au contraire happi est tres happy c'est la fifa qui donne looool hahahahaha il est au maroc pour autre chose que demander l'aide de la federation marocaine.il joue son role de gerant de la federation il n'a pas demande de prolongation c'est la fifa qui aime son serieux et son efficacite.si tu ne recois plus de retrocommissions de tombi supporte ou bien commence a lecher abdouraman comme tu le fais si bien.vieux schizophrene.reprend ton pseudo sans honte.tu peux te faire appeler meme eboumbou ton caractere de vieux vicieux et malhonnete te trahira.vieux poux.
pourquoi owona a t'il echoue s'il suffisait seulement de conduire les elections a la nommination de tombi?sale chimpanze.
@le yogam
dont tu as perdu du temps a essayer ce numero?il n'ya que des inities amis dans le mensonge qui peuvent le joindre de maniere imaginaire a ce numero.toi aussi.loooooool
c'est la honte qui te pousse a changer de pseudos et a chaque fois je t'attrape,happi n'a rien a y voir.au contraire happi est tres happy c'est la fifa qui donne looool hahahahaha il est au maroc pour autre chose que demander l'aide de la federation marocaine.il joue son role de gerant de la federation il n'a pas demande de prolongation c'est la fifa qui aime son serieux et son efficacite.si tu ne recois plus de retrocommissions de tombi supporte ou bien commence a lecher abdouraman comme tu le fais si bien.vieux schizophrene.reprend ton pseudo sans honte.tu peux te faire appeler meme eboumbou ton caractere de vieux vicieux et malhonnete te trahira.vieux poux.
pourquoi owona a t'il echoue s'il suffisait seulement de conduire les elections a la nommination de tombi?sale chimpanze.
@le yogam
dont tu as perdu du temps a essayer ce numero?il n'ya que des inities amis dans le mensonge qui peuvent le joindre de maniere imaginaire a ce numero.toi aussi.loooooool

