HAHAHAHAHA IL FAUT AJOUTER LE NOM DE HAPPY QUELQUEPART POUR AVOIR DES COMMENTAIRES SUR CETTE DEMISSION.LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le chef du projet de construction du Complexe multisports d’Olembé a jeté l’éponge. Marc Debandt a démissionné ce 16 février 2018. Officieusement, des sources avisées croient savoir que l’ingénieur belge « subissait des pressions de la part de fonctionnaires tapis au sommet de l’Etat, qui lui réclamaient des retro-commissions ». Ce que l’entreprise qui l’employait nie en bloc. « Marc Debandt, ingénieur chargé de conduire le projet de construction de l’infrastructure d’Olembé n’est responsable, ni de la gestion financière, ni des achats, ni des contrats de l’entreprise », écrit la Direction générale de Gruppo Piccini. Et donc, « n’étant pas de la chaine de décision stratégique ou de gestion des deniers, il ne pouvait par conséquent pas être exposé à quelque pression et exigence de retro-commission que ce soit », poursuit le top management de l’entreprise italienne.
@camfoot
attention a la desinformation.l'image en page d'acceuil n'est pas le chantier d'olembe.rectifiez cette erreur avec les vrais images d'olembe.merci de votre comprehension.
Le chef du projet de construction du Complexe multisports d’Olembé a jeté l’éponge. Marc Debandt a démissionné ce 16 février 2018. Officieusement, des sources avisées croient savoir que l’ingénieur belge « subissait des pressions de la part de fonctionnaires tapis au sommet de l’Etat, qui lui réclamaient des retro-commissions ». Ce que l’entreprise qui l’employait nie en bloc. « Marc Debandt, ingénieur chargé de conduire le projet de construction de l’infrastructure d’Olembé n’est responsable, ni de la gestion financière, ni des achats, ni des contrats de l’entreprise », écrit la Direction générale de Gruppo Piccini. Et donc, « n’étant pas de la chaine de décision stratégique ou de gestion des deniers, il ne pouvait par conséquent pas être exposé à quelque pression et exigence de retro-commission que ce soit », poursuit le top management de l’entreprise italienne.
@camfoot
attention a la desinformation.l'image en page d'acceuil n'est pas le chantier d'olembe.rectifiez cette erreur avec les vrais images d'olembe.merci de votre comprehension.

