PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 17 février 2018 à 11h31
Ils s'étaient évadés dans la nature après avoir pris fonction au début de la législature. Ils réapparaissent à la fin de la législature pour briguer une autre législature et ré disparaître, pour ne re apparaître que dans 7 ans comme cela se fait depuis 35 ans.

Ils s'apprêtent à sortir, polluer l'atmosphère et infester le Cameroun, comme une pandémie .

Un gouvernement qui n'existait pas et qui n'existait plus nous rappelle aujourd'hui qu'il est en vie.

Ils ne passent leur temps qu'à faire de la figuration jusqu'à se faire des passes, soit par des décrets ou des arrêtés bidons ou par des élections fantaisistes et inutiles, afin de laisser la place aux autres de venir se faire figurer.

Il suffit de s'empiffrer ; tant pis si le Cameroun s'engouffre.

Dirigeants Camerounais, la prière c'est ma vie. Je veux un retournement de la situation au Cameroun. Spirituellement ou en vérité je l'ai déjà. Vivement que ce retournement de situation devienne une réalité.


Je le sais par ce message contenu dans Esaie 25 livré il y a de cela moins d'une heure.


Je ne suis pas fantomas, Jésus Christ vous aura.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist