@ Tous
Quelqu'un pourrait dire a notre petit, Njie, que c'est bien de celebrer le but de Marcelo, mais que j'aimerais aussi celebrer le sien sur les 2 prochains PSG vs OM? Donc il est contre mon PSG face aux kengues de Madrid!!! loool
ht tp://w ww.marca.com/en/football/international-football/2018/02/15/5a859058e5fdeabc1f8b4642.html
@ Toto Ndogkoti
Depuis quand Leon est homonyme de Bruno? Tu n'as pas d'herissons a tuer aujourd'hui?
Quelqu'un pourrait dire a notre petit, Njie, que c'est bien de celebrer le but de Marcelo, mais que j'aimerais aussi celebrer le sien sur les 2 prochains PSG vs OM? Donc il est contre mon PSG face aux kengues de Madrid!!! loool
ht tp://w ww.marca.com/en/football/international-football/2018/02/15/5a859058e5fdeabc1f8b4642.html
@ Toto Ndogkoti
Depuis quand Leon est homonyme de Bruno? Tu n'as pas d'herissons a tuer aujourd'hui?

