PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 15 février 2018 à 14h54
@ Tous

Quelqu'un pourrait dire a notre petit, Njie, que c'est bien de celebrer le but de Marcelo, mais que j'aimerais aussi celebrer le sien sur les 2 prochains PSG vs OM? Donc il est contre mon PSG face aux kengues de Madrid!!! loool

ht tp://w ww.marca.com/en/football/international-football/2018/02/15/5a859058e5fdeabc1f8b4642.html

@ Toto Ndogkoti

Depuis quand Leon est homonyme de Bruno? Tu n'as pas d'herissons a tuer aujourd'hui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist