Pardon que les Baham du Toli viennent nous dire pourquoi ils vont jouer a Dschang, ils n'ont pas de terrain chez-eux pour se construire un stade ?
Si c'est fort sur vous negociez avec @TPO pour qu'il demande au Racing de vous tchoko l'aire de jeu qu'il n'arrive pas a utiliser par manque de joueurs competants pour les maintenir en division d'elite...
Si c'est fort sur vous negociez avec @TPO pour qu'il demande au Racing de vous tchoko l'aire de jeu qu'il n'arrive pas a utiliser par manque de joueurs competants pour les maintenir en division d'elite...

