PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 11 février 2018 à 17h55
@ Conseiller

Je me dois de demander pardon a @ maman sita yvan.na. Elle avait ete la 1ere sur ce site a voir que tu es aussi un tonneau vide comme ton tonton mboutman de @ Ndogkoti...Tu demandes au katika de te geolocaliser? Tu es vraiment bete...Meme vos services de renseignements au Cameroon ont-ils la logistique pour le faire? Lorsque je te lis, j'ai envie de ne plus mettre mes pieds ici au toli...akaa je pars meme ou, je ne n'ai pas fini avec ma viande de Sipandang!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist