@ Conseiller
Je me dois de demander pardon a @ maman sita yvan.na. Elle avait ete la 1ere sur ce site a voir que tu es aussi un tonneau vide comme ton tonton mboutman de @ Ndogkoti...Tu demandes au katika de te geolocaliser? Tu es vraiment bete...Meme vos services de renseignements au Cameroon ont-ils la logistique pour le faire? Lorsque je te lis, j'ai envie de ne plus mettre mes pieds ici au toli...akaa je pars meme ou, je ne n'ai pas fini avec ma viande de Sipandang!!!
Je me dois de demander pardon a @ maman sita yvan.na. Elle avait ete la 1ere sur ce site a voir que tu es aussi un tonneau vide comme ton tonton mboutman de @ Ndogkoti...Tu demandes au katika de te geolocaliser? Tu es vraiment bete...Meme vos services de renseignements au Cameroon ont-ils la logistique pour le faire? Lorsque je te lis, j'ai envie de ne plus mettre mes pieds ici au toli...akaa je pars meme ou, je ne n'ai pas fini avec ma viande de Sipandang!!!

