''''Au Cameroun nommé quelqu'un est synonyme d'enrichissement personnel et rapide,de trafic d'influence, d'occasion pour les cousins et cousines de gagner de l'argent facile d'où ses danses de joie qu'on observe chez nous à chaque fois que le consul de Suisse nomme une personne. hahahahahhahahahaha'''
New
Tu as deja tout dit frerot. Rien a ajouter. Suis moi depasse, j'observe seulement. T'as pas vu le vieux Clement Atangana danser? Grave loool. Mes condoleances mon frere et bon retour.
New
Tu as deja tout dit frerot. Rien a ajouter. Suis moi depasse, j'observe seulement. T'as pas vu le vieux Clement Atangana danser? Grave loool. Mes condoleances mon frere et bon retour.

