PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 février 2018 à 18h55
@ Anel-k (Cameroun)

Tu vas finir par nous embrouillés tous les 2 dans ce débat , je t'ai bien dis dans sa conception la justice Américaine est la meilleure, tu me parle tantôt de différence entre les états , tel état pratique , tel autre pas, tel préfère électrocuter et l'autre injecter, la majorité est à 16 ans et par laba, 18 ans, ou encore tel est passé entre les mailles de la justice pour telle ou telle autre raison ; ce n'est pas ça le débat !

J'ai bien même depuis que je m'adresse a @ Juste de passage, dans sa conception, je redis une seconde fois, dans sa conception la justice américaine est la meilleure, si tu n'y crois pas prend un pays qui a un meilleur concept, on discute, je rappelle encore moi je parlerai du concept USA , de ce qui fait que son système est théoriquement meilleur, donc tu me laisses parler des USA et toi tu parles uniquement d'un autre pays que tu juge meilleur !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist