@ Anel-k (Cameroun)
Tu vas finir par nous embrouillés tous les 2 dans ce débat , je t'ai bien dis dans sa conception la justice Américaine est la meilleure, tu me parle tantôt de différence entre les états , tel état pratique , tel autre pas, tel préfère électrocuter et l'autre injecter, la majorité est à 16 ans et par laba, 18 ans, ou encore tel est passé entre les mailles de la justice pour telle ou telle autre raison ; ce n'est pas ça le débat !
J'ai bien même depuis que je m'adresse a @ Juste de passage, dans sa conception, je redis une seconde fois, dans sa conception la justice américaine est la meilleure, si tu n'y crois pas prend un pays qui a un meilleur concept, on discute, je rappelle encore moi je parlerai du concept USA , de ce qui fait que son système est théoriquement meilleur, donc tu me laisses parler des USA et toi tu parles uniquement d'un autre pays que tu juge meilleur !
Tu vas finir par nous embrouillés tous les 2 dans ce débat , je t'ai bien dis dans sa conception la justice Américaine est la meilleure, tu me parle tantôt de différence entre les états , tel état pratique , tel autre pas, tel préfère électrocuter et l'autre injecter, la majorité est à 16 ans et par laba, 18 ans, ou encore tel est passé entre les mailles de la justice pour telle ou telle autre raison ; ce n'est pas ça le débat !
J'ai bien même depuis que je m'adresse a @ Juste de passage, dans sa conception, je redis une seconde fois, dans sa conception la justice américaine est la meilleure, si tu n'y crois pas prend un pays qui a un meilleur concept, on discute, je rappelle encore moi je parlerai du concept USA , de ce qui fait que son système est théoriquement meilleur, donc tu me laisses parler des USA et toi tu parles uniquement d'un autre pays que tu juge meilleur !

