@ Mvog Mbi (Canada)
Les USA sont sur la pente descendante depuis des années par des nombreuses guerres qu'ils créent , les enemies qu'ils se font, leurs capitalismes à outrances, leurs arsenals militaires vieillissants, l'accroissement des pays ayant le nucléaire et pouvant leur tenir tête ; et puis c'est dans l'ordre naturel des choses de retomber après avoir atteind l'apogée , Trump n'y est pour rien , et comme Rome jadis, ils pourrissent de l'intérieur , les sénateurs , députés sont plutôt des gros hommes d'affaires !
Trump par contre est un homme honnete et beaucoup moins hypocrite que les autres politiciens , il dit ce qu'il pense et des choses vrais , sans complaisance aucune, voilà ce qui vous dérange , tous, même dans son camp !
Les USA sont sur la pente descendante depuis des années par des nombreuses guerres qu'ils créent , les enemies qu'ils se font, leurs capitalismes à outrances, leurs arsenals militaires vieillissants, l'accroissement des pays ayant le nucléaire et pouvant leur tenir tête ; et puis c'est dans l'ordre naturel des choses de retomber après avoir atteind l'apogée , Trump n'y est pour rien , et comme Rome jadis, ils pourrissent de l'intérieur , les sénateurs , députés sont plutôt des gros hommes d'affaires !
Trump par contre est un homme honnete et beaucoup moins hypocrite que les autres politiciens , il dit ce qu'il pense et des choses vrais , sans complaisance aucune, voilà ce qui vous dérange , tous, même dans son camp !

