Nous avons pu voir avec le Patrice Nganang gate que Paul Biya n'est plus le commandant du bateau. Le fait d'aller s'exiler en Suisse est l'oeuvre des conspirateurs tapis dans l'ombre qui ont utilisé la première dame pour parvenir à ce but afin de se prendre les libertés.
M'inspirant de l'extrait ci dessous, depuis 2014 et même encore récemment, j'ai prié et je prie que Dieu donne encore la vie, la force, le courage, la puissance, l'intelligence, la sagesse et le discernement à Paul Biya pour réparer ses erreurs et arranger son témoignage.
Un homme seul ne peut pas diriger le Cameroun. Il a besoin de personnes de confiance autour de lui. Le fait de s'entourer de ses plus proches devait être pour diriger le Cameroun et non pour détruire et anéantir le Cameroun et les Camerounais.
Sincèrement, je n'ai pas connaissance de ce ce que Dieu va exactement faire pour le Cameroun particulièrement au cours de cette année 2018, mais j'ai la certitude que si nos dirigeants et leurs acolytes n'écoutent pas la voix de Dieu, eux ils couleront, mais pas le Cameroun et les Camerounais.
Que nos dirigeants s'inspirent du film de l'arrestation des leaders sécessionnistes: comme un jeu d'enfants. Ils font même pitié. Je ne sais même pas quelle prière on peut faire pour eux ; Dieu n'était pas avec eux et il n'est plus avec eux. Même si on veut négocier pour la paix, qui payera pour les dommages et les vies des victimes ?
Que nos dirigeants en tirent bien les leçons et qu'ils prennent de bonnes résolutions s'ils ne veulent pas se retrouver à la queue leu leu enchaînés comme au temps de Kunta Kinté.
Je ne m'aimerais pas que Paul Biya meurt au pouvoir ; l'argent qui sera dépensé pour les obsèques pour ajouter sur tout ce qu'on a déjà détourné et sur tout ce qu'on dépense en Suisse tous les jours.
Mais j'ai au moins confiance que cela ne peut plus faire que le Cameroun s'enlise dans le chaos ; car quand la vérité sort, le pouvoir du diable est altéré.
Les gens n'ont qu'à voir ce qui est entrain d'arriver aux leaders sécessionnistes, avant qu'un jour qu'on ne prenne encore l'initiative d'engager des mouvements stupides pour perturber le Cameroun et les Camerounais.
Nous voulons la paix, que les leaders sécessionnistes et leurs éventuels complices confient seulement comment ils peuvent réparer les dommages perpétrés à cause de leur stupidité et encore
M'inspirant de l'extrait ci dessous, depuis 2014 et même encore récemment, j'ai prié et je prie que Dieu donne encore la vie, la force, le courage, la puissance, l'intelligence, la sagesse et le discernement à Paul Biya pour réparer ses erreurs et arranger son témoignage.
Un homme seul ne peut pas diriger le Cameroun. Il a besoin de personnes de confiance autour de lui. Le fait de s'entourer de ses plus proches devait être pour diriger le Cameroun et non pour détruire et anéantir le Cameroun et les Camerounais.
Sincèrement, je n'ai pas connaissance de ce ce que Dieu va exactement faire pour le Cameroun particulièrement au cours de cette année 2018, mais j'ai la certitude que si nos dirigeants et leurs acolytes n'écoutent pas la voix de Dieu, eux ils couleront, mais pas le Cameroun et les Camerounais.
Que nos dirigeants s'inspirent du film de l'arrestation des leaders sécessionnistes: comme un jeu d'enfants. Ils font même pitié. Je ne sais même pas quelle prière on peut faire pour eux ; Dieu n'était pas avec eux et il n'est plus avec eux. Même si on veut négocier pour la paix, qui payera pour les dommages et les vies des victimes ?
Que nos dirigeants en tirent bien les leçons et qu'ils prennent de bonnes résolutions s'ils ne veulent pas se retrouver à la queue leu leu enchaînés comme au temps de Kunta Kinté.
Je ne m'aimerais pas que Paul Biya meurt au pouvoir ; l'argent qui sera dépensé pour les obsèques pour ajouter sur tout ce qu'on a déjà détourné et sur tout ce qu'on dépense en Suisse tous les jours.
Mais j'ai au moins confiance que cela ne peut plus faire que le Cameroun s'enlise dans le chaos ; car quand la vérité sort, le pouvoir du diable est altéré.
Les gens n'ont qu'à voir ce qui est entrain d'arriver aux leaders sécessionnistes, avant qu'un jour qu'on ne prenne encore l'initiative d'engager des mouvements stupides pour perturber le Cameroun et les Camerounais.
Nous voulons la paix, que les leaders sécessionnistes et leurs éventuels complices confient seulement comment ils peuvent réparer les dommages perpétrés à cause de leur stupidité et encore

