@ Juste de passage
Il ne s'agit pas de son potentiel qui ne peut être remis en cause. C'est surtout que le Boss Iniesta n a pas été très enchanté par l idée de son arrivée et surtout de la manière . On l a débarqué de Liverpool comme s il y avait urgence , que les présents ne donnaient pas satisfaction .
Résultat, 3 matchs où on lui cherche un poste, une place au terrain . 3 matchs où je vois chacun marquer ses plate-formes au terrain pour bien lui montrer que sa seule place assurée est celle de remplacent d Iniesta. Presque pas de cadeau pour lui.
Pour quelqu'un qui arrive avec un certain statut et des attentes incroyables du public j espère qu'il a les mêmes ressources dans la tête que dans les jambes.
Voilà ce qui me fait peur pour lui . Il a intérêt à faire preuve de beaucoup de diplomatie car on sent que la plus grosse partie pour lui va se jouer dans les vestiaires . La même chose pour Dembele .
Il ne s'agit pas de son potentiel qui ne peut être remis en cause. C'est surtout que le Boss Iniesta n a pas été très enchanté par l idée de son arrivée et surtout de la manière . On l a débarqué de Liverpool comme s il y avait urgence , que les présents ne donnaient pas satisfaction .
Résultat, 3 matchs où on lui cherche un poste, une place au terrain . 3 matchs où je vois chacun marquer ses plate-formes au terrain pour bien lui montrer que sa seule place assurée est celle de remplacent d Iniesta. Presque pas de cadeau pour lui.
Pour quelqu'un qui arrive avec un certain statut et des attentes incroyables du public j espère qu'il a les mêmes ressources dans la tête que dans les jambes.
Voilà ce qui me fait peur pour lui . Il a intérêt à faire preuve de beaucoup de diplomatie car on sent que la plus grosse partie pour lui va se jouer dans les vestiaires . La même chose pour Dembele .

