@Mvog Mbi
Qu a t il vraiment fait de mal? Il a écrit des textes et à envoyer cela à la FIFA et il attend. Je tire sur tout ce qui n est pas normal . Même si c est un bamileke qui gaffe j irais après lui et je l ai fais ici plusieurs fois. Quand à Happy , au début je le trouvais comme un Parfait inconnu, mais au moins il a eu la sagesse de fermer sa bouche et travailler. La question doit plus etre.... Pourquoi est ce que la FIFA traine avec les textes? Aussi , si c était moi le président du Cameroun, le football serait simplement radié pour 3 ans, le temps de construire les stades, et de mieux organiser les foot des jeunes . Tout ce qu on fait la maintenant c est une fuite en avant. Te rends tu compte qu on avance sûrement vers une année footballistique blanche?
Qu a t il vraiment fait de mal? Il a écrit des textes et à envoyer cela à la FIFA et il attend. Je tire sur tout ce qui n est pas normal . Même si c est un bamileke qui gaffe j irais après lui et je l ai fais ici plusieurs fois. Quand à Happy , au début je le trouvais comme un Parfait inconnu, mais au moins il a eu la sagesse de fermer sa bouche et travailler. La question doit plus etre.... Pourquoi est ce que la FIFA traine avec les textes? Aussi , si c était moi le président du Cameroun, le football serait simplement radié pour 3 ans, le temps de construire les stades, et de mieux organiser les foot des jeunes . Tout ce qu on fait la maintenant c est une fuite en avant. Te rends tu compte qu on avance sûrement vers une année footballistique blanche?

