@Juste de passage (Soudan) le 02/02/2018 Ã 08:34
Le seul petit avantage que je vois à cette libéralisation c'est que ça donne du travail aux jeunes (encore que !!!) et puis ça permet à certains de réaliser leur rêve d'être vu à la télé...
Le seul petit avantage que je vois à cette libéralisation c'est que ça donne du travail aux jeunes (encore que !!!) et puis ça permet à certains de réaliser leur rêve d'être vu à la télé...

