JOHN BARRICK (ACCRA , Ghana) le 31/01/2018 Ã 10:08
La différence entre toi et certains ici c'est que tu parles des choses de l'intérieur et les autres ne se contentent que de ce qu'ils lisent dans la presse. Bref, ils commentent les commentaires
@Donny.
.................................
La FIFA a pris l'initiative d'installer une normalisation à la Fecafoot en ignorant ce qui se passait à l' intérieur et en commentant les commentaires de la presse.
Le gouvernement Camerounais n' a t il pas consenti à l'installation de ce comité de normalisation pour se trouver les alibis de lui mettre les bâtons dans les roues maintenant ?
La différence entre toi et certains ici c'est que tu parles des choses de l'intérieur et les autres ne se contentent que de ce qu'ils lisent dans la presse. Bref, ils commentent les commentaires
@Donny.
.................................
La FIFA a pris l'initiative d'installer une normalisation à la Fecafoot en ignorant ce qui se passait à l' intérieur et en commentant les commentaires de la presse.
Le gouvernement Camerounais n' a t il pas consenti à l'installation de ce comité de normalisation pour se trouver les alibis de lui mettre les bâtons dans les roues maintenant ?

