Personne ne marginalise Tombi, il s'est marginalisé lui même. On avait dit qu'on voulait quelqu'un à la Fecafoot capable de résister à nos dirigeants, il avait dit qu'il pouvait alors qu'il ne pouvait pas.
Au lieu de dire qu'il devait prier et supplier Dieu, afin qu'il puisse l'aider dans ses fonctions ; il avait dit qu'il devait tout faire pour réaliser ses projets même s'il devait signer le pacte avec le diable et les conséquences, on les connaît.
Et si c'était à cause de ce même Tombi qu'il y a tout ce chahut au Cnosc, à la CCA, et ce blocage avec le gouvernement, qu' en dira t on ?
Au lieu de dire qu'il devait prier et supplier Dieu, afin qu'il puisse l'aider dans ses fonctions ; il avait dit qu'il devait tout faire pour réaliser ses projets même s'il devait signer le pacte avec le diable et les conséquences, on les connaît.
Et si c'était à cause de ce même Tombi qu'il y a tout ce chahut au Cnosc, à la CCA, et ce blocage avec le gouvernement, qu' en dira t on ?

