En son temps, le prof J. Owona n'envoyait il pas les courriers à la FIFA pour demander si on devait le point, le tréma, ou l'inverse accent circonflexe sur le i, pourquoi n' avait il pas poser ce problème vertement à la FIFA.?
Et si ce détail n'est pas réglé maintenant, quand sera t il règlé ? Doit on attendre quand les mafieux diront qu'ils sont fatigués de manger l'argent de la Fecafoot pour le faire ?
L'ancienne normalisation était trop occupée à écrire des lois pour arranger son cadeau de mariage qu'il n'a pas réalisé qu'un détail peut être insignifiant pouvait lui être fatal.
La différence avec Abdourahman. Même si Abdourahman défend aussi ses intérêts à la Fecafoot, il fait quand même les efforts qu'il y ait la clarté et la transparence. Et avec lui, les intérêts du peuple Camerounais sont garantis
Cameroun d'abord.
Et si ce détail n'est pas réglé maintenant, quand sera t il règlé ? Doit on attendre quand les mafieux diront qu'ils sont fatigués de manger l'argent de la Fecafoot pour le faire ?
L'ancienne normalisation était trop occupée à écrire des lois pour arranger son cadeau de mariage qu'il n'a pas réalisé qu'un détail peut être insignifiant pouvait lui être fatal.
La différence avec Abdourahman. Même si Abdourahman défend aussi ses intérêts à la Fecafoot, il fait quand même les efforts qu'il y ait la clarté et la transparence. Et avec lui, les intérêts du peuple Camerounais sont garantis
Cameroun d'abord.

