@Hommelion
Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit? Parce que là où tu es au ciel c'est le gouvernement français qui organise le football en France, non? mbout kengué jon mut!
@JOHN BARRICK
Pourquoi tu aurais peur d'avoir raison pour une fois dans ta vie? La Fécafoot ne va nulle part. Elle va monter descendre jusqu'à ce que, un jour, un Tonyè Mbok soit sorti de sa retraite à Ngog Mapubi. Conseiller l'a déjà dit. Je confirme.
Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit? Parce que là où tu es au ciel c'est le gouvernement français qui organise le football en France, non? mbout kengué jon mut!
@JOHN BARRICK
Pourquoi tu aurais peur d'avoir raison pour une fois dans ta vie? La Fécafoot ne va nulle part. Elle va monter descendre jusqu'à ce que, un jour, un Tonyè Mbok soit sorti de sa retraite à Ngog Mapubi. Conseiller l'a déjà dit. Je confirme.

