C est reparti avec des commentaires ridicules et complètement mensongers.
Qui sur le toli aurait donc assassiné la mémoire de Ouandié et attendrait les français?
Est-ce que souvent certains arrivent même comprendre le sens du débat?
Entre l héroïsme de Ouandié et des autres révolutionnaires et la reconnaissance ou non.du génocide,ce sont 2 sujets différents.
Pourquoi avez-vous besoin de faire l amalgame pour relancer un débat que le webmaster à clos?
Qui sur le toli aurait donc assassiné la mémoire de Ouandié et attendrait les français?
Est-ce que souvent certains arrivent même comprendre le sens du débat?
Entre l héroïsme de Ouandié et des autres révolutionnaires et la reconnaissance ou non.du génocide,ce sont 2 sujets différents.
Pourquoi avez-vous besoin de faire l amalgame pour relancer un débat que le webmaster à clos?

