Mais quand même rarement, il parle du Cameroun.
Durant tout ce temps, quand il était encore en activité et même après sa retraite sportive, incognito. Cela n'est il pas bizarre ?
Durant tout ce temps, quand il était encore en activité et même après sa retraite sportive, incognito. Cela n'est il pas bizarre ?

