Haha, les gars, au-delà de toute passion, je dois avouer que je ne me lasse pas de savourer l'ingéniosité des deux camps de supporters dans la guerres psychologique relative au match du 04.
Autant les camers descendent les ivoiriens, autant les ivoiriens descendent les camers. Je meurs de rire.
Voici ce que j'ai lu sur un site ivoirien:
(debut citation)
Avant j'avais peur pahé on avait Domoraud avec nous ! [Confused]
Mainan, je suis rassuré pahé ils ont Kalla avec eux ! [Cool]
(fin citation)
Autant les camers descendent les ivoiriens, autant les ivoiriens descendent les camers. Je meurs de rire.
Voici ce que j'ai lu sur un site ivoirien:
(debut citation)
Avant j'avais peur pahé on avait Domoraud avec nous ! [Confused]
Mainan, je suis rassuré pahé ils ont Kalla avec eux ! [Cool]
(fin citation)

