Eva a écrit le 23 janvier 2018 à 12h29 Joël Embiid a dit qu'il aime le Cameroun. C'est l'essentiel. Donc si toutes les conditions sont bien réunies, il viendra jouer pour le Cameroun. À défaut, que personne ne se plaigne. C'est comme un avertissement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...