Le Comité de Normalisation doit engager le Processus Electoral permettant la mise en place d une équipe capable de relancer le Football ! Depuis 2013 , et disons même depuis le scandale de l uniqt en 2004 , la fédération est squatté par des gens sans crédibilité et presque sans légitimité !!
C'est pas bien !
C'est pas bien !

