@JOHN BARRICK (France)
La verita c est qu il faut reorganizer le championnat Camerounais a zero. Camfoot a fait un tres bon article par rapport a cela. c est incomprehensible qu un championnat commence en Fevrier . On a des presidents des clubs qui sont des purs Gombistes, ils n ont auqu un amour pour le foot, les matchs qui se gagnent au bureau et surtout les agents des joueurs qui torpillent les selections.
Song a manqué la chance de sa vie. Il a eu une opportunite de prouver aux camerounais qu il pouvait diriger les lions, mais il a peche par ses choix de joueurs. pourquoi a t il laisser Elimbi au banc? pourquoi ne pas prendre les meritants? il gagnerait a entrainer une equipe d abord.
Les Camerounais qui peuvent diriger cette equipe sont: OMAM BIYICK, JACQUE SONGO, THOMAS NKONO, DJONKEP BONAVENTURE, AKONO JEAN PAUL, MANGA ONGUENE, KAHAM ET AGBO HANS.
La verita c est qu il faut reorganizer le championnat Camerounais a zero. Camfoot a fait un tres bon article par rapport a cela. c est incomprehensible qu un championnat commence en Fevrier . On a des presidents des clubs qui sont des purs Gombistes, ils n ont auqu un amour pour le foot, les matchs qui se gagnent au bureau et surtout les agents des joueurs qui torpillent les selections.
Song a manqué la chance de sa vie. Il a eu une opportunite de prouver aux camerounais qu il pouvait diriger les lions, mais il a peche par ses choix de joueurs. pourquoi a t il laisser Elimbi au banc? pourquoi ne pas prendre les meritants? il gagnerait a entrainer une equipe d abord.
Les Camerounais qui peuvent diriger cette equipe sont: OMAM BIYICK, JACQUE SONGO, THOMAS NKONO, DJONKEP BONAVENTURE, AKONO JEAN PAUL, MANGA ONGUENE, KAHAM ET AGBO HANS.

