PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carlos le magnifique Carlos le magnifique a écrit le 22 janvier 2018 à 14h00
@JOHN BARRICK

Tu te répètes. D'ailleurs j'ai comme l'impression que tu as un problème avec le fait qu'on t'identifie à un Nkamois. C'est pourtant ce que tu es administrativement au Cameroun avec la loi allogène-autochtone. Mon point de départ sur la question était de montrer que cette loi est dévastatrice. Un Nkamois est-il allogène à Douala? Un Bulu de Mvomeka'a est-il plus autochtone à Yaoundé qu'un Bafia, qu'un Bafang, qu'un Moundang?
Cette loi placée comme une verrue dans la constitution camerounaise pour pointer du doigt des "envahisseurs" n'a pas encore donné toute la mesure de son pouvoir destructeur.

Pour NGANANG j'ai mon opinion.Toi tu as tes interprétations. La vie continue.


@Londonien

Effectivement, je vois ce que tu veux dire. On dirait que NGANANG est le principal ennemi du Cameroun pour certains.
Les "ambazoniens", les BOKO HARAM, les gérontocrates kleptomanes arrivent loin derrière mdr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist