@JOHN BARRICK
Tu te répètes. D'ailleurs j'ai comme l'impression que tu as un problème avec le fait qu'on t'identifie à un Nkamois. C'est pourtant ce que tu es administrativement au Cameroun avec la loi allogène-autochtone. Mon point de départ sur la question était de montrer que cette loi est dévastatrice. Un Nkamois est-il allogène à Douala? Un Bulu de Mvomeka'a est-il plus autochtone à Yaoundé qu'un Bafia, qu'un Bafang, qu'un Moundang?
Cette loi placée comme une verrue dans la constitution camerounaise pour pointer du doigt des "envahisseurs" n'a pas encore donné toute la mesure de son pouvoir destructeur.
Pour NGANANG j'ai mon opinion.Toi tu as tes interprétations. La vie continue.
@Londonien
Effectivement, je vois ce que tu veux dire. On dirait que NGANANG est le principal ennemi du Cameroun pour certains.
Les "ambazoniens", les BOKO HARAM, les gérontocrates kleptomanes arrivent loin derrière mdr.
Tu te répètes. D'ailleurs j'ai comme l'impression que tu as un problème avec le fait qu'on t'identifie à un Nkamois. C'est pourtant ce que tu es administrativement au Cameroun avec la loi allogène-autochtone. Mon point de départ sur la question était de montrer que cette loi est dévastatrice. Un Nkamois est-il allogène à Douala? Un Bulu de Mvomeka'a est-il plus autochtone à Yaoundé qu'un Bafia, qu'un Bafang, qu'un Moundang?
Cette loi placée comme une verrue dans la constitution camerounaise pour pointer du doigt des "envahisseurs" n'a pas encore donné toute la mesure de son pouvoir destructeur.
Pour NGANANG j'ai mon opinion.Toi tu as tes interprétations. La vie continue.
@Londonien
Effectivement, je vois ce que tu veux dire. On dirait que NGANANG est le principal ennemi du Cameroun pour certains.
Les "ambazoniens", les BOKO HARAM, les gérontocrates kleptomanes arrivent loin derrière mdr.

