Mvog Mbi, c'est comme ça que tu nous remercie ? On dit souvent que le merci de l'Homme Noir, c'est la gifle. Ingrat. Tu ne peux pas imaginer comment les Libanais que nous rencontrons ici sont souvent remontés contre les Bamis, à cause de la concurrence et la rivalité que les Bamis leur imposent au Cameroun.
Mauritaniens et les Libanais qui sont les rois dans les secteurs de l'alimentation particulièrement ne peuvent que tituber et bégayer au Cameroun.
Il ne reste qu'Ã faire que tout soit propre tant dans le fond et la forme.
Mauritaniens et les Libanais qui sont les rois dans les secteurs de l'alimentation particulièrement ne peuvent que tituber et bégayer au Cameroun.
Il ne reste qu'Ã faire que tout soit propre tant dans le fond et la forme.

