Londonien (Grande Bretagne) MOUKOM A DIBONGUE
C'est toi qui as mis ce texte ici ou NGANANg raconte qu'il a fui le CAMEROUN et il a remarqué que d'autres bamis l'avaient déjà fait par masse.C'est donc un appel clair à l'exode des bamis.
C'est toi qui as mis ce texte ici ou NGANANg raconte qu'il a fui le CAMEROUN et il a remarqué que d'autres bamis l'avaient déjà fait par masse.C'est donc un appel clair à l'exode des bamis.

