PETITE EVA
Voila ce que dit mon candidat à la PRESIDENCE
«J' entend structurer et positionner ka révolution pacifique en vue de la libération du Cameroun. Ceci passera…par les urnes et l’instauration de la 3è république qui saura se départir du néo-colonialisme ambiant ».
lE PARTI s’inscrit dans le sillage du salut du berceau de nos ancêtres et selon Hilaire Kamga, l’heure a sonné et maintenant il faut prendre le pouvoir. Ceci passe par une lutte sans merci des forces destructrices de la Nation ».
Je serai candidat à la magistrature suprême si le corps électoral est convoqué après l’enrôlement des électeurs. « Après l’enrôlement des électeurs, si le corps électoral est convoqué, évidemment je serai candidat à la présidentielle de 2018. Je serai candidat pour les primaires cette fois-ci. Je pense pouvoir être capable et en position de diriger le Cameroun »,
HILAIRE KAMGA
Voila comment un démocrate agit.
As-tu lu quelque part qu'il faut viser le front de PAUL BIYA, ou qu'il faut compter les bamis qui ont obtenu le visa parce qu'ils ont fui le pays?
Tu vois, j'ai un candidat que je soutiens.
Le tien est où?
Voila ce que dit mon candidat à la PRESIDENCE
«J' entend structurer et positionner ka révolution pacifique en vue de la libération du Cameroun. Ceci passera…par les urnes et l’instauration de la 3è république qui saura se départir du néo-colonialisme ambiant ».
lE PARTI s’inscrit dans le sillage du salut du berceau de nos ancêtres et selon Hilaire Kamga, l’heure a sonné et maintenant il faut prendre le pouvoir. Ceci passe par une lutte sans merci des forces destructrices de la Nation ».
Je serai candidat à la magistrature suprême si le corps électoral est convoqué après l’enrôlement des électeurs. « Après l’enrôlement des électeurs, si le corps électoral est convoqué, évidemment je serai candidat à la présidentielle de 2018. Je serai candidat pour les primaires cette fois-ci. Je pense pouvoir être capable et en position de diriger le Cameroun »,
HILAIRE KAMGA
Voila comment un démocrate agit.
As-tu lu quelque part qu'il faut viser le front de PAUL BIYA, ou qu'il faut compter les bamis qui ont obtenu le visa parce qu'ils ont fui le pays?
Tu vois, j'ai un candidat que je soutiens.
Le tien est où?

