eva (Gabon) le 22/01/2018 Ã 09:59
EVA a été à la zone anglophone pour s'imprégner des réalité.
Elle était accompagnée de NGANANG.
Non Madame, JOHN BARRICK n'a pas défendu la fecafoot dans l'affaire OYONGO BITOLO;Mais, il a dit que OYONGO avait changé sa date de retour puisqu'il voulait rester un jour de plus à BRUXELLES.Il l'a d'ailleurs reconnu après.
Mais, s'il fallait donc reprocher à quelqu'un quelque chose, n'est-ce pas c'est encore TCHAMI qui serait concerné?
Je n'ai pas lu de toi, une quelconque critique à son égard.Donc, ferme-là .
Mon proche n' a pas été victime des frasques de la FECAOOT,mais, de la volonté de TCHAMI de mettre quelqu'un , et de l'éliminer.Ce n'est pas la même chose.C'est donc un individu qui est à la tête de ce que tu appelles frasques, et qui derrière disait autre chose.N'as-tu pas vu que TCHAMI a porté l'affaire ailleurs, et qu'il a lamentablement perdu?
Personne n'a reproché a NGANANG de défendre sa communauté.Après tout,c'est son droit.Mais, qu'il ne fasse pas croire qu'il défend tous les camerounais.C'est de ca qu'on parle.
Tu ne comprends vraiment rien
EVA a été à la zone anglophone pour s'imprégner des réalité.
Elle était accompagnée de NGANANG.
Non Madame, JOHN BARRICK n'a pas défendu la fecafoot dans l'affaire OYONGO BITOLO;Mais, il a dit que OYONGO avait changé sa date de retour puisqu'il voulait rester un jour de plus à BRUXELLES.Il l'a d'ailleurs reconnu après.
Mais, s'il fallait donc reprocher à quelqu'un quelque chose, n'est-ce pas c'est encore TCHAMI qui serait concerné?
Je n'ai pas lu de toi, une quelconque critique à son égard.Donc, ferme-là .
Mon proche n' a pas été victime des frasques de la FECAOOT,mais, de la volonté de TCHAMI de mettre quelqu'un , et de l'éliminer.Ce n'est pas la même chose.C'est donc un individu qui est à la tête de ce que tu appelles frasques, et qui derrière disait autre chose.N'as-tu pas vu que TCHAMI a porté l'affaire ailleurs, et qu'il a lamentablement perdu?
Personne n'a reproché a NGANANG de défendre sa communauté.Après tout,c'est son droit.Mais, qu'il ne fasse pas croire qu'il défend tous les camerounais.C'est de ca qu'on parle.
Tu ne comprends vraiment rien

