Même Paul Biya fuit le Cameroun pour aller se réfugier ailleurs ? Qu'est ce qui pousse Paul Biya et sa famille à fuir le Cameroun. ?
Patrice Nganang n'est pas de la zone Anglophone, il y a été pour s' imprégner des réalités.
@Johnbarrick n y a pas été ? Paul Biya soi-disant président élu du Cameroun n y a pas été.
Qui fait donc les leçons de Patriotisme à qui ?
Quand on parlait de Oyongo Bitolo que la Fecafoot avait abandonné à Bruxelles. @Johnbarrick avait défendu la Fecafoot en nous faisant savoir qu'il y a de cela 40 ans l' équipe de France avait oublié les maillots à l'autel pour aller jouer un match.
Quand son proche a été victime des frasques de la Fecafoot, on a vu de quel bois il se chauffe. Et il continue à vouloir maltraiter les autres , qui défendent aussi leur droit.
Si Patrice Nganang défend les Bamis, que les uns et les autres se lèvent aussi pour défendre les causes de leurs ressortissants au lieu de se plaindre et ce gouvernement en voyant cela se constatera le tord qu'il a causé aux Camerounais retrouvera peut-être la raison.
Mais ils se comportent comme si le Bami invente ce qu'il dénonce et ils s'insurgent de ne pas être pris en compte dans les plaintes.
Patrice Nganang n'est pas de la zone Anglophone, il y a été pour s' imprégner des réalités.
@Johnbarrick n y a pas été ? Paul Biya soi-disant président élu du Cameroun n y a pas été.
Qui fait donc les leçons de Patriotisme à qui ?
Quand on parlait de Oyongo Bitolo que la Fecafoot avait abandonné à Bruxelles. @Johnbarrick avait défendu la Fecafoot en nous faisant savoir qu'il y a de cela 40 ans l' équipe de France avait oublié les maillots à l'autel pour aller jouer un match.
Quand son proche a été victime des frasques de la Fecafoot, on a vu de quel bois il se chauffe. Et il continue à vouloir maltraiter les autres , qui défendent aussi leur droit.
Si Patrice Nganang défend les Bamis, que les uns et les autres se lèvent aussi pour défendre les causes de leurs ressortissants au lieu de se plaindre et ce gouvernement en voyant cela se constatera le tord qu'il a causé aux Camerounais retrouvera peut-être la raison.
Mais ils se comportent comme si le Bami invente ce qu'il dénonce et ils s'insurgent de ne pas être pris en compte dans les plaintes.

