Eva (Gabon) le 22/01/2018 Ã 07:36
Je ne suis pas sur que tu comprends ce que tu lis.
Ce que j'ai dit sur la FECAFOOT est entrain de se réaliser tout doucement.
Qu'est-ce qui garantit aujourd hui que la FECAFOOT aura changé?
La FECAOOT a-elle déjà de nouveaux dirigeants?
Est-on sûr qu'il n' y aura plus appel à la CCA et au TAS?
Celui qui sera président aura-t-il l'unanimité, ou faudra-t-il faire avec?
Est-ce qu'on est sûr que le nouveau président ne sera pas imposé, ce entraînerait d'autres problèmes?
Situ es capable de répondre à ces questions qui ne sont pas exhaustives, n'hésite pas.
Tu es vraiment une demeuré.
Est-ce que TOKO EKAMBI avait un problème?
Il n'a été demandeur de rien.
Dis plutôt que mon intervention t'a dérangé parce que j'ai mis le doigt sur les manoeuvres de TCHAMI, et comme il est bami, tout de suite, tu as pris position.Tu viens toi-même d'avouer que tu défends d'abord les gens de ta communauté.
Ce qui dérange, c'est que ce problème, je le connais très bien ,et je sais de quoi je parle.
Donc, mets-toi en tête que TOKO EKAMBI na' aucun problème puisqu'il n'est demandeur de rien.C'est TCHAMI qui a un problème et il a été débouté dans sa saisine de l'organe compétente.
Donc, ferme-là quand tu n'as rien à dire.
Je ne suis pas sur que tu comprends ce que tu lis.
Ce que j'ai dit sur la FECAFOOT est entrain de se réaliser tout doucement.
Qu'est-ce qui garantit aujourd hui que la FECAFOOT aura changé?
La FECAOOT a-elle déjà de nouveaux dirigeants?
Est-on sûr qu'il n' y aura plus appel à la CCA et au TAS?
Celui qui sera président aura-t-il l'unanimité, ou faudra-t-il faire avec?
Est-ce qu'on est sûr que le nouveau président ne sera pas imposé, ce entraînerait d'autres problèmes?
Situ es capable de répondre à ces questions qui ne sont pas exhaustives, n'hésite pas.
Tu es vraiment une demeuré.
Est-ce que TOKO EKAMBI avait un problème?
Il n'a été demandeur de rien.
Dis plutôt que mon intervention t'a dérangé parce que j'ai mis le doigt sur les manoeuvres de TCHAMI, et comme il est bami, tout de suite, tu as pris position.Tu viens toi-même d'avouer que tu défends d'abord les gens de ta communauté.
Ce qui dérange, c'est que ce problème, je le connais très bien ,et je sais de quoi je parle.
Donc, mets-toi en tête que TOKO EKAMBI na' aucun problème puisqu'il n'est demandeur de rien.C'est TCHAMI qui a un problème et il a été débouté dans sa saisine de l'organe compétente.
Donc, ferme-là quand tu n'as rien à dire.

