On m'insulte souvent ici quand je défends un Bami. Et pourtant c' est à fait normal que les miens puissent être les premiers bénéficiaires de mes actions et mon combat.
Vous donc, vous n' avez pas de problème. Vous ne vous ne plaignez pas. Il est donc tout à fait normal de ne pas vous reconnaître dans le combat qui est mené et aussi de passer le temps à traiter les autre de tribalistes.
Mais l' Homme est têtu. On peut maintenant comprendre pourquoi @Johnbarick est toujours du mauvais côté de l' histoire: il est clair que @Johnbarick ne connait pas le Cameroun. Sans savoir de quoi on parle exactement, il ne passe son temps qu'à agencer les mots sans savoir et comprendre de quoi il s' agit exactement.
Tout comme il a souvent perdu, il perdra toujours ; et tant pis pour ceux qui le prennent comme référence.
Une bande d'infâmes et de malhonnêtes
Vous donc, vous n' avez pas de problème. Vous ne vous ne plaignez pas. Il est donc tout à fait normal de ne pas vous reconnaître dans le combat qui est mené et aussi de passer le temps à traiter les autre de tribalistes.
Mais l' Homme est têtu. On peut maintenant comprendre pourquoi @Johnbarick est toujours du mauvais côté de l' histoire: il est clair que @Johnbarick ne connait pas le Cameroun. Sans savoir de quoi on parle exactement, il ne passe son temps qu'à agencer les mots sans savoir et comprendre de quoi il s' agit exactement.
Tout comme il a souvent perdu, il perdra toujours ; et tant pis pour ceux qui le prennent comme référence.
Une bande d'infâmes et de malhonnêtes

