Les gens vivent à l'aise sous d'autres cieux, ils voient qu'il n y a pas de problèmes et aux Cameroun, ils reprochent à Patrice Nganang d'avoir demander aux siens de fuir le pays. Ce même Nganang qui revient au Cameroun oeuvrer pour le bien-être des Camerounais ; ce Nganang qui combat le pouvoir pour le ramener à la raison, pour le bien du Cameroun et des Camerounais. Ce Nganang qui a fait la prison pour la cause Anglophone.
Essayons de faire le decompte de tous les Camerounais qui se trouvent à l'étranger :
Patrice Nganang a peut-être demander aux siens de fuir le Cameroun, que font aussi les Camerounais des autres zones du Cameroun hors du Cameroun ?
Quand la famille présidentielle fuit elle même le Cameroun pour élire domicile dans un autre pays, que peut on reprocher à Patrice Nganang après son dévouement social ?
Si la famille présidentielle fuit le Cameroun, il faut chercher à savoir si Cameroun est habitable.
Et maintenant, quand on vient se battre pour rendre ce Cameroun habitable, c'est un autre problème. C'est peut-être en remontant dans le passé qu'on pourrait mieux comprendre les mentalités Camerounaises.
Comment peut-on défendre la cause d'un Homme qui n'a pas de problème et qui ne se plaint pas ?
C'est la malchance ou la malédiction ?
Essayons de faire le decompte de tous les Camerounais qui se trouvent à l'étranger :
Patrice Nganang a peut-être demander aux siens de fuir le Cameroun, que font aussi les Camerounais des autres zones du Cameroun hors du Cameroun ?
Quand la famille présidentielle fuit elle même le Cameroun pour élire domicile dans un autre pays, que peut on reprocher à Patrice Nganang après son dévouement social ?
Si la famille présidentielle fuit le Cameroun, il faut chercher à savoir si Cameroun est habitable.
Et maintenant, quand on vient se battre pour rendre ce Cameroun habitable, c'est un autre problème. C'est peut-être en remontant dans le passé qu'on pourrait mieux comprendre les mentalités Camerounaises.
Comment peut-on défendre la cause d'un Homme qui n'a pas de problème et qui ne se plaint pas ?
C'est la malchance ou la malédiction ?

