@Tous
Nganang et tous ceux qui boivent et reprennent ses paroles racontent des histoires.
Les balise qui quittent en masse et viennent nous serrer dans nos villages partout au Cameroun,c'est aussi le pouvoir qui les pourchasser depuis 55?
Les grafi sont nés ntoabo et ils mourront ainsi. Même si le Cameroun atteint le niveau de développement des USA,ils partiront toujours. Les gens cotisent librement pour envoyer leur nombreuse progéniture à l'aventure et on accuse l'état et pourtant ce sont les mêmes qui affirment posséder tout au Cameroun. Contraste des contrastes.
Nganang et tous ceux qui boivent et reprennent ses paroles racontent des histoires.
Les balise qui quittent en masse et viennent nous serrer dans nos villages partout au Cameroun,c'est aussi le pouvoir qui les pourchasser depuis 55?
Les grafi sont nés ntoabo et ils mourront ainsi. Même si le Cameroun atteint le niveau de développement des USA,ils partiront toujours. Les gens cotisent librement pour envoyer leur nombreuse progéniture à l'aventure et on accuse l'état et pourtant ce sont les mêmes qui affirment posséder tout au Cameroun. Contraste des contrastes.

