Hommelion a écrit le 21 janvier 2018 à 22h49 Les anciens lions qui ont les diplômes d'entraineur doivent chercher les clubs pour leur apprentissage;les équipes nationales ne sauraient être des laboratoires de test. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...