Eva (Gabon) le 21/01/2018 Ã 17:59
Les camerounais n'attendront pas que PAUL BIYA décident de se faire battre par les urnes, et c'est pour cela qu'ils doivent lutter pour que le vote soit transparent.
Mais, le Cameroun ne veut pas non plus du communautarisme que vous prôner parce que vous vous êtes foutus dans le crâne que c'est vous qu'on doit suivre?
Quand on aime son pays, et qu'on prône la réussite, on ne l'inscrit qui pas dans une démarche sectaire te cite"
Je cite"Apparemment au Cameroun, seul les Bamis ont les problèmes ou seuls les Bamis voient qu'il y a des problèmes. Et quand ils parlent, on dit qu'ils veulent arracher le pouvoir ou qu'ils ne rassemblent pas les cas de tous les Camerounais dans leur combat ?"
C'est bien de poser le problème.Oui, si on vous suit bien, au CAMEROUN, il n'y aurait que les bamis qui ont les problèmes,puisque les autres peuples ne souffrent?
Oui, apparemment, les autres communautés sont des fainéants si on vous lu, puisque vous êtes les seuls à voir qu'il y a problème;Donc, on doit vous suivre si on lit bien NGANANG.
Oui, on fustige le pouvoir politique tout le temps, mais, vos méthodes ne sont pas intéressantes puisque vous proposer de rétrograder dans le tribalisme.En plus, qu'est-ce que vous entendez par opérateurs économiques?¨Vous croyez donc qu'un pays n'a pas des valeurs morales, et seule l'économie prime?
Alors, c'est inutile de bavarder pour rien.
Je suis d'ailleurs étonné que toi qui disais hier que je m'intéresse à ce que écrivent les autres, tu me cites tout le temps.Comme quoi, tu es toujours aussi incohérente.
"
Les camerounais n'attendront pas que PAUL BIYA décident de se faire battre par les urnes, et c'est pour cela qu'ils doivent lutter pour que le vote soit transparent.
Mais, le Cameroun ne veut pas non plus du communautarisme que vous prôner parce que vous vous êtes foutus dans le crâne que c'est vous qu'on doit suivre?
Quand on aime son pays, et qu'on prône la réussite, on ne l'inscrit qui pas dans une démarche sectaire te cite"
Je cite"Apparemment au Cameroun, seul les Bamis ont les problèmes ou seuls les Bamis voient qu'il y a des problèmes. Et quand ils parlent, on dit qu'ils veulent arracher le pouvoir ou qu'ils ne rassemblent pas les cas de tous les Camerounais dans leur combat ?"
C'est bien de poser le problème.Oui, si on vous suit bien, au CAMEROUN, il n'y aurait que les bamis qui ont les problèmes,puisque les autres peuples ne souffrent?
Oui, apparemment, les autres communautés sont des fainéants si on vous lu, puisque vous êtes les seuls à voir qu'il y a problème;Donc, on doit vous suivre si on lit bien NGANANG.
Oui, on fustige le pouvoir politique tout le temps, mais, vos méthodes ne sont pas intéressantes puisque vous proposer de rétrograder dans le tribalisme.En plus, qu'est-ce que vous entendez par opérateurs économiques?¨Vous croyez donc qu'un pays n'a pas des valeurs morales, et seule l'économie prime?
Alors, c'est inutile de bavarder pour rien.
Je suis d'ailleurs étonné que toi qui disais hier que je m'intéresse à ce que écrivent les autres, tu me cites tout le temps.Comme quoi, tu es toujours aussi incohérente.
"

