Cameroun : malchance ou malédiction ?
Apparemment au Cameroun, seul les Bamis ont les problèmes ou seuls les Bamis voient qu'il y a des problèmes. Et quand ils parlent, on dit qu'ils veulent arracher le pouvoir ou qu'ils ne rassemblent pas les cas de tous les Camerounais dans leur combat ?
Comment on peut ne pas fustiger le pouvoir politique qui doit dicter les règles pour aller s'acharner contre les opérateur économiques qui suivent les règles prescrites et dictées ?
On voulait la position de @Johnbarrick, la voici :
Ta position n intéresse personne, parce qu'elle n'a pas de sens.Le changement dans un pays, ne s'obtient pas par le bruit de botte, mais,l'usage du vote.Alors, ton empressement de prendre le pouvoir par tous les moyens, est une grosse i diotie, et cela n'arrivera pas au CAMEROUN.
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2018 Ã 15:08
Par conséquent, les Camerounais peuvent aller dormir et attendre le jour que Paul Biya et le rdpc se laisseront battre par les urnes
Que nous rappelle la date du 14 juillet 1789 en France ?
Qui se souvient du chemin parcouru par la France pour devenir aujourd'hui un État neocolonisateur où il fait bon vivre au point d'ignorer les conditions de vie des Camerounais de la basse souche.
@Johnbarrick ne connaît pas le Cameroun. Il peut continuer son service de distraction et de divertissements, cela sera nul et sans effet.
Apparemment au Cameroun, seul les Bamis ont les problèmes ou seuls les Bamis voient qu'il y a des problèmes. Et quand ils parlent, on dit qu'ils veulent arracher le pouvoir ou qu'ils ne rassemblent pas les cas de tous les Camerounais dans leur combat ?
Comment on peut ne pas fustiger le pouvoir politique qui doit dicter les règles pour aller s'acharner contre les opérateur économiques qui suivent les règles prescrites et dictées ?
On voulait la position de @Johnbarrick, la voici :
Ta position n intéresse personne, parce qu'elle n'a pas de sens.Le changement dans un pays, ne s'obtient pas par le bruit de botte, mais,l'usage du vote.Alors, ton empressement de prendre le pouvoir par tous les moyens, est une grosse i diotie, et cela n'arrivera pas au CAMEROUN.
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2018 Ã 15:08
Par conséquent, les Camerounais peuvent aller dormir et attendre le jour que Paul Biya et le rdpc se laisseront battre par les urnes
Que nous rappelle la date du 14 juillet 1789 en France ?
Qui se souvient du chemin parcouru par la France pour devenir aujourd'hui un État neocolonisateur où il fait bon vivre au point d'ignorer les conditions de vie des Camerounais de la basse souche.
@Johnbarrick ne connaît pas le Cameroun. Il peut continuer son service de distraction et de divertissements, cela sera nul et sans effet.

