Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2018 Ã 16:31
MOUKOM A DIBONGUE
Sauf que non seulement, j'ai des liens familiaux de sang à DOUALA, puisque mon ascendant est là , je suis né à DOUALA, j'y ai vécu, et je n'ai jamais dit que ma communauté à pris 2/3 de DOUALA.
Merci d'avoir accepté que tu es un bamiléké de DOUALA, et de reconnaître enfin que tu viens d'ailleurs.
Alors, tu es désormais officiellement MOUKOM A DIBONGUE
MOUKOM A DIBONGUE
Sauf que non seulement, j'ai des liens familiaux de sang à DOUALA, puisque mon ascendant est là , je suis né à DOUALA, j'y ai vécu, et je n'ai jamais dit que ma communauté à pris 2/3 de DOUALA.
Merci d'avoir accepté que tu es un bamiléké de DOUALA, et de reconnaître enfin que tu viens d'ailleurs.
Alors, tu es désormais officiellement MOUKOM A DIBONGUE

