Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2018 Ã 14:39
Mon petit tu comprends ce que tu veux.On a compris que tu ne comprends pas grand chose.
Etre YABASSI n'a rien d'infamant d'autant plus que ce sont nos frères.
Il se trouve tout simplement que je ne suis ni douala ni yabassi, et c'est ce avoir de la personnalité et réclamer son authenticité.Je n'ai pas à me rattacher à qui que ce soit quand j'ai une existence par moi-moi.C'est toi qui prends plaisir à t'autoproclamer BAFANG alors que départi tu ne l'es pas.
Tu n'arrives pas à te départir de ton complexe, il faut que tu te raccroches quelque part.
Je suis persuadé qu'un étranger qui ne connaît pas très bien la sociologie du CAMEROUN, quand il te pose la question de savoir dans quel coin du CAMEROUN tu sors, tu dis carrément que tu es DOUALA, parce que tu as honte d'être bami.Souffre que ce ne soit pas mon cas.Evidemment, bienvenu, à DOUALA tu es chez toi;les doualas vont r et on va t'appeler MOUKOM A DIBONGUE.Ca sonne très bien.
Tu n'as aucune education en tu étales tes frustrations un peu trop.
Dis-moi, à BANDJOUN,on a voté qui?Qui est le numero 2 dans la hiérarchie au CAMEROUN?Qui président du SENAT?
Madame FONING était de quel village Ewodi?
Peut-être que tous tes frères de l'OUEST y compris le fameux 0 mort avaient besoin de s'ttribuer d'autres origines.Mais, il se trouve que ce sont de bamis,et KAMTO qui est partout et nulle part, en est l'exemple
Alors, sur c point, aucun bami n'a de leçon à donner sur le vote.Chacun a la lberte de vote.
Je ne vote pas RDPC personnellement, même ELIMBI je ne voterai pas.Ton cerveau est un champs de production d'ineptie.
Sors de ton complexe au lieu de continuer de manger le pain chargé del huile de palme.
NGANANG est un écrivain, mais, il véhicule des idées nauséabondes qui n'ont aucune place dans une république moderne qui cherche son développement.
Tu ne peux pas au 21 eme siècle prôner la violence politique et le communautarisme et dire que tu ne fais pas la politique.
Quand on invite les gens de sa communauté à s'exiler massivement, on fait de la politique. Quand on demande aux autres camerounaise de suivre les gens de sa communauté sous-prétexte qu'ils sont réussi et sont partout dans le monde,on fait lla politique, parce que la politique, c'est influencer la société.Donc, assumer vos errements intellectuels, et souffrez que le CAMEROUN dans sa majorité, ne suive pas ce chem
Mon petit tu comprends ce que tu veux.On a compris que tu ne comprends pas grand chose.
Etre YABASSI n'a rien d'infamant d'autant plus que ce sont nos frères.
Il se trouve tout simplement que je ne suis ni douala ni yabassi, et c'est ce avoir de la personnalité et réclamer son authenticité.Je n'ai pas à me rattacher à qui que ce soit quand j'ai une existence par moi-moi.C'est toi qui prends plaisir à t'autoproclamer BAFANG alors que départi tu ne l'es pas.
Tu n'arrives pas à te départir de ton complexe, il faut que tu te raccroches quelque part.
Je suis persuadé qu'un étranger qui ne connaît pas très bien la sociologie du CAMEROUN, quand il te pose la question de savoir dans quel coin du CAMEROUN tu sors, tu dis carrément que tu es DOUALA, parce que tu as honte d'être bami.Souffre que ce ne soit pas mon cas.Evidemment, bienvenu, à DOUALA tu es chez toi;les doualas vont r et on va t'appeler MOUKOM A DIBONGUE.Ca sonne très bien.
Tu n'as aucune education en tu étales tes frustrations un peu trop.
Dis-moi, à BANDJOUN,on a voté qui?Qui est le numero 2 dans la hiérarchie au CAMEROUN?Qui président du SENAT?
Madame FONING était de quel village Ewodi?
Peut-être que tous tes frères de l'OUEST y compris le fameux 0 mort avaient besoin de s'ttribuer d'autres origines.Mais, il se trouve que ce sont de bamis,et KAMTO qui est partout et nulle part, en est l'exemple
Alors, sur c point, aucun bami n'a de leçon à donner sur le vote.Chacun a la lberte de vote.
Je ne vote pas RDPC personnellement, même ELIMBI je ne voterai pas.Ton cerveau est un champs de production d'ineptie.
Sors de ton complexe au lieu de continuer de manger le pain chargé del huile de palme.
NGANANG est un écrivain, mais, il véhicule des idées nauséabondes qui n'ont aucune place dans une république moderne qui cherche son développement.
Tu ne peux pas au 21 eme siècle prôner la violence politique et le communautarisme et dire que tu ne fais pas la politique.
Quand on invite les gens de sa communauté à s'exiler massivement, on fait de la politique. Quand on demande aux autres camerounaise de suivre les gens de sa communauté sous-prétexte qu'ils sont réussi et sont partout dans le monde,on fait lla politique, parce que la politique, c'est influencer la société.Donc, assumer vos errements intellectuels, et souffrez que le CAMEROUN dans sa majorité, ne suive pas ce chem

