@LE BARON SOLO
t'en fait pas mr le baron, tu seras servi le 4 septembre, le pb de emana ne ns preoccupe pas ici, c'est la qualif ki ns interre. t'auras une solution a tes inquietudes le 4, alors suporte juste un peu koi. NS AVONS DS CETTE EQUIPE TOUT CE QU'IL FO PR MARCHER SUR LES I VOIS RIEN
t'en fait pas mr le baron, tu seras servi le 4 septembre, le pb de emana ne ns preoccupe pas ici, c'est la qualif ki ns interre. t'auras une solution a tes inquietudes le 4, alors suporte juste un peu koi. NS AVONS DS CETTE EQUIPE TOUT CE QU'IL FO PR MARCHER SUR LES I VOIS RIEN

