Lemignon (France) le 21/01/2018 Ã 06:23
Souffre quand même que je ne sois pas celui qui classe les génocides.
Il se trouve qu'il y a une classification des génocides qui respecte des normes admises, et que ce fait, ce qui s'est passé à l'ouest, n'est pas encore admis comme génocide, comme auparavant, ce qui s'est passé en ARMENIE qui a entendu plus de 60 ans pour que cela soit reconnu officiellement.
Alors, au lieu de voir autre chose que cette triste vérité, ceux qui ont le pouvoir politique et ceux qui ont celui de l'argent, feraient mieux de pousser les historiens et les autorités internationales à se pencher sur le problème, pour qu'on mette ce problème au clair.
Ce n'est certainement pas les témoignages faits dans les journaux qui pourront faire évoluer la situation.
Souffre quand même que je ne sois pas celui qui classe les génocides.
Il se trouve qu'il y a une classification des génocides qui respecte des normes admises, et que ce fait, ce qui s'est passé à l'ouest, n'est pas encore admis comme génocide, comme auparavant, ce qui s'est passé en ARMENIE qui a entendu plus de 60 ans pour que cela soit reconnu officiellement.
Alors, au lieu de voir autre chose que cette triste vérité, ceux qui ont le pouvoir politique et ceux qui ont celui de l'argent, feraient mieux de pousser les historiens et les autorités internationales à se pencher sur le problème, pour qu'on mette ce problème au clair.
Ce n'est certainement pas les témoignages faits dans les journaux qui pourront faire évoluer la situation.

