Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2018 Ã 10:08
$
Tu es tout à fait dans le registre de ton éducation, et tu penses voir les habitudes des membres de ta faille ailleurs.
Pour le moment, les bouches baveuses on les trouve plutôt chez les gens de ton espace qu'ailleurs.Je ne suis même pas sûr qu'on puisse respirer chez toi, d'autant plus que le langage sue tu tiens ici laisse supposer la puanteur que dégage ton espace de vie et ton haleine fétide.Alors,apprends déjà à soigner ta toilette.
Si tu n'as pas besoin des autres, n'insinuent donc pas qu'ils sont du côté des colons comme tu as laissé entendre ence que concerne le débat sur le génocide.
Au passage je te rappelle qu'il n'y a pas d'ewodi -yabassien, comme il n y a pas de bouboutcha nitcheu-BAFANG.
Il ya des éwodis bien identifiés, et des yabassi bien identifiés, comme les bakokos et les bassas.Comme déjà à comprendre cela.
Vous êtes éléves dans la victimisation.La preuve, vous êtes devenus des madeleine, vous pleurez, et tu n'as toujours pas érigé un mur de lamentation à bouboutcha-nitcheu.
Voius regardez qui de haut?Mais, tu rêves;Si d'autres continuent à vous prendre et à vous regardez d'une certaine manière , c'est justement parce que malgré, malgré l'evolution de la société, ils continuent à vous regarder de haut.Tu n'as vraiment rien compris.
Tu n'as toujours pas compris que les valeurs d'argent que vous mettez en avant comme tu le fais ici, n'auront rien changé pour beaucoup en ce qui concerne.Reviens sur terre.
Quand toi-même parles de bamiphobie, n'est-ce pas parce que tu reconnais que vous n'êtes pas intégrés selon certains?
Quand NGANANG parle de communautarisme, c'est à dire du repli identitaire, ce qui est à contre-courant de la société, penses-tu qu'il parle de quoi?
Mon exemple sur les chinois est tellement juste que c'est lui illustre bien l'évolution que vous ne suivez pas.
En FRANCE, on ne parle pas en terme de juifs ou de catholique ou d'auvergnat , ou de brétons en terme sociologique.
Un auvergnat ou bétons, qu'il soit juif ou pas, peut acheter des terres ou des immeubles dans l'ensemble du territoire , sans qu'on n y voie autre chose que le développement d'un pays, et l'intégration des populations qui est inéluctable dans les sociétés modernes.
Au contraire, vous , et c'est ce que tu fais ic, vous êtes restés retrogrades.Ce que tu dis semble indiquer que le fait même d'acheter
$
Tu es tout à fait dans le registre de ton éducation, et tu penses voir les habitudes des membres de ta faille ailleurs.
Pour le moment, les bouches baveuses on les trouve plutôt chez les gens de ton espace qu'ailleurs.Je ne suis même pas sûr qu'on puisse respirer chez toi, d'autant plus que le langage sue tu tiens ici laisse supposer la puanteur que dégage ton espace de vie et ton haleine fétide.Alors,apprends déjà à soigner ta toilette.
Si tu n'as pas besoin des autres, n'insinuent donc pas qu'ils sont du côté des colons comme tu as laissé entendre ence que concerne le débat sur le génocide.
Au passage je te rappelle qu'il n'y a pas d'ewodi -yabassien, comme il n y a pas de bouboutcha nitcheu-BAFANG.
Il ya des éwodis bien identifiés, et des yabassi bien identifiés, comme les bakokos et les bassas.Comme déjà à comprendre cela.
Vous êtes éléves dans la victimisation.La preuve, vous êtes devenus des madeleine, vous pleurez, et tu n'as toujours pas érigé un mur de lamentation à bouboutcha-nitcheu.
Voius regardez qui de haut?Mais, tu rêves;Si d'autres continuent à vous prendre et à vous regardez d'une certaine manière , c'est justement parce que malgré, malgré l'evolution de la société, ils continuent à vous regarder de haut.Tu n'as vraiment rien compris.
Tu n'as toujours pas compris que les valeurs d'argent que vous mettez en avant comme tu le fais ici, n'auront rien changé pour beaucoup en ce qui concerne.Reviens sur terre.
Quand toi-même parles de bamiphobie, n'est-ce pas parce que tu reconnais que vous n'êtes pas intégrés selon certains?
Quand NGANANG parle de communautarisme, c'est à dire du repli identitaire, ce qui est à contre-courant de la société, penses-tu qu'il parle de quoi?
Mon exemple sur les chinois est tellement juste que c'est lui illustre bien l'évolution que vous ne suivez pas.
En FRANCE, on ne parle pas en terme de juifs ou de catholique ou d'auvergnat , ou de brétons en terme sociologique.
Un auvergnat ou bétons, qu'il soit juif ou pas, peut acheter des terres ou des immeubles dans l'ensemble du territoire , sans qu'on n y voie autre chose que le développement d'un pays, et l'intégration des populations qui est inéluctable dans les sociétés modernes.
Au contraire, vous , et c'est ce que tu fais ic, vous êtes restés retrogrades.Ce que tu dis semble indiquer que le fait même d'acheter

