@JOHN BARRICK
Comme d'habitude tu réponds à côté, mon copié-collé est fait pour montrer l'obsession de la tribu dans ton département du NKAM.
Comment se fait-il que l'on compte qui est Wouri et qui ne l'est pas dans une élection? Et qu'en plus on veuille en faire la cause de l'échec du RDPC à Yabassi? Voilà mon point.
Même dans ta diversion tu tapes à côté, alors je vais faire plus précis, toi le Wouri du NKAM es-tu un allogène à Douala du point de vue de la notion allogène/autochtone introduite dans la constitution du Cameroun? La réponse est oui et donc ton statut à Douala est le même que celui d'un Bami.
L
Comme d'habitude tu réponds à côté, mon copié-collé est fait pour montrer l'obsession de la tribu dans ton département du NKAM.
Comment se fait-il que l'on compte qui est Wouri et qui ne l'est pas dans une élection? Et qu'en plus on veuille en faire la cause de l'échec du RDPC à Yabassi? Voilà mon point.
Même dans ta diversion tu tapes à côté, alors je vais faire plus précis, toi le Wouri du NKAM es-tu un allogène à Douala du point de vue de la notion allogène/autochtone introduite dans la constitution du Cameroun? La réponse est oui et donc ton statut à Douala est le même que celui d'un Bami.
L

