PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carlos le magnifique Carlos le magnifique a écrit le 21 janvier 2018 à 10h50
@JOHN BARRICK

Comme d'habitude tu réponds à côté, mon copié-collé est fait pour montrer l'obsession de la tribu dans ton département du NKAM.
Comment se fait-il que l'on compte qui est Wouri et qui ne l'est pas dans une élection? Et qu'en plus on veuille en faire la cause de l'échec du RDPC à Yabassi? Voilà mon point.

Même dans ta diversion tu tapes à côté, alors je vais faire plus précis, toi le Wouri du NKAM es-tu un allogène à Douala du point de vue de la notion allogène/autochtone introduite dans la constitution du Cameroun? La réponse est oui et donc ton statut à Douala est le même que celui d'un Bami.
L
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist