CARLOS LE MAGNIFIQUE
J aime bien échanger avec des gens,Mais,pas qu' ils font des confusions.
As-tu vu quelque part que j ai mis un post qui on appelle Bonjo wiuri-Bwele?
Évidemment, englué dans les délire tribalistes,tu es incapable comprendre ce sue signifie une division administrative et ce sue signifie un de sawa qu' on peut trouver jusqu au Nord-ouest et au sud-ouest du Cameroun.
Donc,je t inviter d abord à réviser tes cours de sociologie camerounaise,avant de venir délirer ici.
Au besoin d ailleurs,et si tu veux te lancer sur cette voie,, je me ferzi un plaisir de te rappeler ce su un ressortissant de Bafousszm et de Bafang pensent de celui de Banganté. Ainsi ,Tu auras l occasion de nous parler de la grande communauté unie .
Si tu avais d ailleurs quelques bons réflexes,tu aurais compris que la répartition de cet article sui classe d un côté les sawa ( WOURI BODIMAN) et l autre (Badem Yabassl Bobkeng) est fais de,puisque les Yabassi Bonkeng Bandem etc sont également sawa tout comme les bakaka du moungo ou encore les Bobkeng du moungo.
Il ne tourzisvpas échappé qu' il y a les Bobkeng dans le Nkam et dans le Mungo tout comme les bzkoko dans la Sanaga Maritime et le souri et le Mungo et ils sont tous sawa
Tu n as donc déjà rien compris puisque tu ne peux pas corriger un article qui fait une répartition erronée.Ce n est pas parce sue les Batanga se trouvent dans l Océan qu' ils n ont pas de rapport avec les autres sawas tout comme les bakossi et les bekwadi de la zone Anglophone.
Tu devrais donc déjà réviser ta notion de sawa avant de faire des observations.
J aime bien échanger avec des gens,Mais,pas qu' ils font des confusions.
As-tu vu quelque part que j ai mis un post qui on appelle Bonjo wiuri-Bwele?
Évidemment, englué dans les délire tribalistes,tu es incapable comprendre ce sue signifie une division administrative et ce sue signifie un de sawa qu' on peut trouver jusqu au Nord-ouest et au sud-ouest du Cameroun.
Donc,je t inviter d abord à réviser tes cours de sociologie camerounaise,avant de venir délirer ici.
Au besoin d ailleurs,et si tu veux te lancer sur cette voie,, je me ferzi un plaisir de te rappeler ce su un ressortissant de Bafousszm et de Bafang pensent de celui de Banganté. Ainsi ,Tu auras l occasion de nous parler de la grande communauté unie .
Si tu avais d ailleurs quelques bons réflexes,tu aurais compris que la répartition de cet article sui classe d un côté les sawa ( WOURI BODIMAN) et l autre (Badem Yabassl Bobkeng) est fais de,puisque les Yabassi Bonkeng Bandem etc sont également sawa tout comme les bakaka du moungo ou encore les Bobkeng du moungo.
Il ne tourzisvpas échappé qu' il y a les Bobkeng dans le Nkam et dans le Mungo tout comme les bzkoko dans la Sanaga Maritime et le souri et le Mungo et ils sont tous sawa
Tu n as donc déjà rien compris puisque tu ne peux pas corriger un article qui fait une répartition erronée.Ce n est pas parce sue les Batanga se trouvent dans l Océan qu' ils n ont pas de rapport avec les autres sawas tout comme les bakossi et les bekwadi de la zone Anglophone.
Tu devrais donc déjà réviser ta notion de sawa avant de faire des observations.

