PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 janvier 2018 à 10h15
suite

tu n'as rien apporte a ta communaute ewodi comme lui il en a fait pour tous les camerounais a yaounde a travers ses passerelles,salles de classe et autres dons.dont ferme la un peu sur ce grand homme.aujourdhui tu t'es devoile un peu plus et je me rejouis qu'on est arrive finalement a faire tomber ton masque et le vieux poux que tu es est finallement connu comme tel.tu es bamiphobe et assume.con.nard.

@carlos

c'est bien de demontrer a ce bamiphobe que les yabassiens ewodis ne m'ont pas lu avant de voter massivement pour biya ou pour les partis diriges pas d'autres yabassis comme eux.c'est comme ca qu'ils aiment toujours trouver pretexte a leur bamiphobie.voila tu viens de les exposer.une bande d'hypocrites comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist