@Tous
MIOCIC m'a dégouté avec son plan lâche mais bon, à chacun ses atouts.
NGANNOU a une force incroyable!
Il a commencé le MMA assez tard et il est déjà à ce niveau.
J'espère que ses entraîneurs vont le faire beaucoup progresser en lutte et qu'il va travailler son cardio.
C'est le problème d'avoir de gros muscles, ça fatigue plus vite.
Mais je ne doute pas qu'avec de bons entraînement sur ses 2 points faibles, il pourra régner sur la division, j'en suis sûr.
Il est craint comme la peste!
Joel Embiid veut jouer avec nous et la France le veut.
J'espère qu'on saura l'attirer comme il faut car il ne veut pas de désorganisation, chose coutumière chez nous et qui a fait fuir beaucoup de nos footballeurs.
On a tellement d'athlètes qui brillent, il faut que fédérations et nos ministres des sports en prennent soins.
Heureusement que la France avait remarqué Françoise Mbango Etone tard, sinon les médailles d'or aux J.O en triple saut auraient été pour la France et non le Cameroun.
MIOCIC m'a dégouté avec son plan lâche mais bon, à chacun ses atouts.
NGANNOU a une force incroyable!
Il a commencé le MMA assez tard et il est déjà à ce niveau.
J'espère que ses entraîneurs vont le faire beaucoup progresser en lutte et qu'il va travailler son cardio.
C'est le problème d'avoir de gros muscles, ça fatigue plus vite.
Mais je ne doute pas qu'avec de bons entraînement sur ses 2 points faibles, il pourra régner sur la division, j'en suis sûr.
Il est craint comme la peste!
Joel Embiid veut jouer avec nous et la France le veut.
J'espère qu'on saura l'attirer comme il faut car il ne veut pas de désorganisation, chose coutumière chez nous et qui a fait fuir beaucoup de nos footballeurs.
On a tellement d'athlètes qui brillent, il faut que fédérations et nos ministres des sports en prennent soins.
Heureusement que la France avait remarqué Françoise Mbango Etone tard, sinon les médailles d'or aux J.O en triple saut auraient été pour la France et non le Cameroun.

