Voici donc une opportunité en or que Trump nous donne pour nous réveiller, nous soulever avec un peu de sagesse,d'intelligence et de discernement on pourrait obtenir des bons fruits sans verser du sang.
On pourrait lancer une pétition pour abandonner le Cfa, et après on part la déposer à l'ONU, en mettant les propos de Trump devant. Comment feront ils pour ne pas céder ?
Comment faire et qui pour mettre l'idée en marche ? Mon travail, c'est de prier.
Grouillons nous au lieu de pleurer.
On pourrait lancer une pétition pour abandonner le Cfa, et après on part la déposer à l'ONU, en mettant les propos de Trump devant. Comment feront ils pour ne pas céder ?
Comment faire et qui pour mettre l'idée en marche ? Mon travail, c'est de prier.
Grouillons nous au lieu de pleurer.

