Je n'approuve pas totalement tout ce que Trump dit, mais par endroit, il dit des choses qui sont vraies.
Si je le pouvais, si c'était mon problème personnel, je vulgariserais d'abord ces propos de Trump et aussi je sauterais sur cette opportunité que donne Trump pour manifester contre la néocolonialisation, revendiquer l'indépendance monétaire des pays francophones.
Nous disons choqués, je parie que la France est entrain de pisser dans son pantalon en ce moment.
Ainsi donc la première étape, serait de vulgariser les propos de Trump via les réseaux sociaux en faisant une sélection de ceux qui peuvent jouer en notre faveur pour réveiller les masses.
Deuxième étape, créer des mouvements uniformes, pacifiques, un peu partout dans la zone Cfa, pour exiger la fin de cette monnaie de malheur. La contribution des activistes et des réseaux sociaux sera aussi très importante.
Et en ce qui concerne nos dirigeants, ce serait mieux qu'ils se repentissent d'eux-mêmes, parce que......
Si je le pouvais, si c'était mon problème personnel, je vulgariserais d'abord ces propos de Trump et aussi je sauterais sur cette opportunité que donne Trump pour manifester contre la néocolonialisation, revendiquer l'indépendance monétaire des pays francophones.
Nous disons choqués, je parie que la France est entrain de pisser dans son pantalon en ce moment.
Ainsi donc la première étape, serait de vulgariser les propos de Trump via les réseaux sociaux en faisant une sélection de ceux qui peuvent jouer en notre faveur pour réveiller les masses.
Deuxième étape, créer des mouvements uniformes, pacifiques, un peu partout dans la zone Cfa, pour exiger la fin de cette monnaie de malheur. La contribution des activistes et des réseaux sociaux sera aussi très importante.
Et en ce qui concerne nos dirigeants, ce serait mieux qu'ils se repentissent d'eux-mêmes, parce que......

