@Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2018 Ã 00:38
J´ai pas pu te lire, tu peux refaire ton msg en français stp?
J´ai juste ressenti bcp de haine et d´amertunme en toi. Il est impossible de vivre en paix quand on est aussi haineux. Fais la paix intérieure mon frère.
En passant personne ne déteste les bami, on déteste les gens de ton espèce c´est tout.
J´ai pas pu te lire, tu peux refaire ton msg en français stp?
J´ai juste ressenti bcp de haine et d´amertunme en toi. Il est impossible de vivre en paix quand on est aussi haineux. Fais la paix intérieure mon frère.
En passant personne ne déteste les bami, on déteste les gens de ton espèce c´est tout.

