PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 janvier 2018 à 22h45
@@toguy

mangeur d'escargot des egouts j'espere que tu connais bien la ville de douala.c'est la capitale bamileke depuis les annees d'avant l'independance.va relire les propos de lamberton coui.llon.nous sommes a 2 sur 3 habitants bamileke a douala, meme chose dans le moungo.les francais n'ont pas pu changer la donne ce ne sont pas des primitifs tres passagers comme vous qui changerez ses statistiques.herbivore.que biya t'interesse ou pas on s'enfout un peu comme les cadavres d'emah basile et onambele zibi.ils sont morts pourtant biya est toujours la qu'ils sortent de la tombe pour chasser les bamilekes de yaounde on voit.animal de souche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist