@@toguy
mangeur d'escargot des egouts j'espere que tu connais bien la ville de douala.c'est la capitale bamileke depuis les annees d'avant l'independance.va relire les propos de lamberton coui.llon.nous sommes a 2 sur 3 habitants bamileke a douala, meme chose dans le moungo.les francais n'ont pas pu changer la donne ce ne sont pas des primitifs tres passagers comme vous qui changerez ses statistiques.herbivore.que biya t'interesse ou pas on s'enfout un peu comme les cadavres d'emah basile et onambele zibi.ils sont morts pourtant biya est toujours la qu'ils sortent de la tombe pour chasser les bamilekes de yaounde on voit.animal de souche.
mangeur d'escargot des egouts j'espere que tu connais bien la ville de douala.c'est la capitale bamileke depuis les annees d'avant l'independance.va relire les propos de lamberton coui.llon.nous sommes a 2 sur 3 habitants bamileke a douala, meme chose dans le moungo.les francais n'ont pas pu changer la donne ce ne sont pas des primitifs tres passagers comme vous qui changerez ses statistiques.herbivore.que biya t'interesse ou pas on s'enfout un peu comme les cadavres d'emah basile et onambele zibi.ils sont morts pourtant biya est toujours la qu'ils sortent de la tombe pour chasser les bamilekes de yaounde on voit.animal de souche.

